Marketing digital
Vous utilisez les canaux numériques de votre site web de manière conforme à la législation.
Nous vous aidons à mettre en œuvre les exigences légales en matière de marketing digital.
Points clés:
- Déclarations de protection des données
- Vérifier les sites web, les boutiques en ligne et les applications
- Conception conforme à la protection des données des systèmes centraux de RH, de CRM et d’ERP
- Conditions générales et de conditions d’utilisation
- Marketing par e-mail et par newsletter
- Utilisation d’outils de suivi, de cookies, de Facebook Pixel ou de plugins de site web
- Aide à la conception, dans le respect de la législation, de mesures de marketing telles que les concours, les études de marché, les conditions d’utilisation, les conditions générales des plateformes
- Introduction aux chatbots
Actualité
Annonce de l’entrée en vigueur de la nouvelle lois sur la protection des donnée le 1er septembre 2023
Dans son communiqué du 3 mars 2022, l'Office fédéral de la justice a annoncé qu'il est désormais prévu que le nouveau droit de la protection des données entre en vigueur le 1er septembre 2023. Le Conseil fédéral doit encore prendre la décision nécessaire à cet effet....
Que faut-il faire jusqu’à l’entrée en vigueur de la LPD révisée ?
Le 25 septembre 2020, les deux chambres du Parlement ont approuvé le projet de révision totale de la loi sur la protection des données (LPD). Le délai de référendum était arrivé à échéance sans avoir été utilisé. La prochaine étape consiste à élaborer les ordonnances...
Nouvelle obligation de signalement dans la loi sur la sécurité de l’information
Lors de sa séance du 12 janvier 2022, le Conseil fédéral a ouvert la procédure de consultation sur le l’avant-projet de modification de la loi sur la sécurité de l'information relatif à l'introduction d'une obligation de signaler les cyberattaques contre les...