Marketing digital
Vous utilisez les canaux numériques de votre site web de manière conforme à la législation.
Nous vous aidons à mettre en œuvre les exigences légales en matière de marketing digital.
Points clés:
- Déclarations de protection des données
- Vérifier les sites web, les boutiques en ligne et les applications
- Conception conforme à la protection des données des systèmes centraux de RH, de CRM et d’ERP
- Conditions générales et de conditions d’utilisation
- Marketing par e-mail et par newsletter
- Utilisation d’outils de suivi, de cookies, de Facebook Pixel ou de plugins de site web
- Aide à la conception, dans le respect de la législation, de mesures de marketing telles que les concours, les études de marché, les conditions d’utilisation, les conditions générales des plateformes
- Introduction aux chatbots
Actualité
Que faut-il faire jusqu’à l’entrée en vigueur de la LPD révisée le 1er septembre 2023 ?
Lors de sa séance d'aujourd'hui, le Conseil fédéral a décidé que la loi sur la protection des données entièrement révisée entrerait désormais en vigueur le 1er septembre 2023. Le 25 septembre 2020, les deux chambres du Parlement ont approuvé le projet de révision...
Nouvelle obligation de signalement dans la loi sur la sécurité de l’information
Lors de sa séance du 12 janvier 2022, le Conseil fédéral a ouvert la procédure de consultation sur le l’avant-projet de modification de la loi sur la sécurité de l'information relatif à l'introduction d'une obligation de signaler les cyberattaques contre les...
Annonce de l’entrée en vigueur de la nouvelle lois sur la protection des donnée le 1er septembre 2023
Selon le communiqué de presse du PFPDT du 23 juin 2021, la loi révisée sur la protection des données (LPD) aurait dû entrer en vigueur au cours du deuxième semestre 2022. En raison des discussions autour du projet d'ordonnance relatif à la LPD, le secteur...